Accueil / Rencontres, dédicaces

Rencontres, dédicaces

AGENDA DES RENCONTRES
Samedi 16 novembre dès 11h : performance de collage street-art

Samedi 16 novembre dès 11h : performance de collage street-art

Venez assister à une performance inédite mêlant collage et street art proposée par l'Atelier la Pelote Graphique !

Histoires à goûter au Talon d'Achille mercredi 23 octobre à 17h30

Histoires à goûter au Talon d'Achille mercredi 23 octobre à 17h30

 

Les "Histoires à goûter" c'est reparti !

Venez fêter avec nous les 10 ans du Loup !

 

 

Jean Védrines au Talon d'Achille le 12 Octobre à partir de 11h. Jean Védrines au Talon d'Achille le 12 Octobre à partir de 11h.

Jean Védrines au Talon d'Achille le 12 Octobre à partir de 11h.

Jean Védrines, né à Montluçon en 1955, est un romancier français. Jean Védrines est le petit-fils de l'aviateur Jules Védrines et le fils d'Henri Védrines, député communiste de l'Allier.
Ancien élève de l'École normale supérieure de Saint-Cloud, agrégé de lettres modernes, il publie son premier roman, Château perdu, en 1997.

Il viendra nous présenter son nouveau romans :

Age d'OR

"De retour en France mais surtout de retour à une vie « normale », Georges se souvient de son épopée au-delà des Alpes, dans l’Italie insurgée des « années de plomb », qui pour lui furent un âge d’or. Et garde intacte, malgré les échecs et les désillusions, sa foi en la Révolution."


Entretien avec Augustin Trapenard le 5 septembre 2019 https://www.franceinter.fr/emissions/boomerang/boomerang-05-septembre-2019
Le Talon d'Achille vous invite à venir partager deux moments privilégiés Le Talon d'Achille vous invite à venir partager deux moments privilégiés Le Talon d'Achille vous invite à venir partager deux moments privilégiés

Le Talon d'Achille vous invite à venir partager deux moments privilégiés

Fondées en 1990, les Éditions Viviane Hamy vont fêter leurs 30 ans en 2020 !
Au rythme d’une douzaine de nouveautés par an, sans compter les rééditions en collection bIs. Viviane Hamy s'attache à découvrir de nouvelles voix ou à redécouvrir des écrivains européens.

 

Auteur de théâtre Alexis Ragougneau a fait une entrée remarquée dans le monde littéraire grâce à la publication de deux romans policiers : La Madone de Notre Dame (2014) et Évangile pour un gueux (2016). Il a ensuite décidé de s'affranchir des règles pour explorer plus librement la création romanesque. Après Niels, il revient cette année avec un grand roman qui nous invite à découvrir les coulisses du monde de la musique classique...

 

 

 


Pour en savoir plus => http://www.viviane-hamy.fr/

Gardez le contact !

04 70 28 34 61

Suivez-nous