Accueil / Cédric LALAURY à nouveau au Talon d'Achille pour son nouveau Polar !

Cédric LALAURY à nouveau au Talon d'Achille pour son nouveau Polar !13/02/2018

Cédric LALAURY à nouveau au Talon d'Achille pour son nouveau Polar !
Cédric LALAURY à nouveau au Talon d'Achille pour son nouveau Polar !
Samedi 24 février à 11H

 

RENCONTRE - DEDICACE

 

Avec

 

Cédric LALAURY

 

Au Talon d'Achille 

 

Samedi 24 Février à 11h

 

 

Pour son nouveau Polar

 

IL EST TOUJOURS MINUIT QUELQUE PART

(Editions Préludes)

 

Nous sommes très heureux d'accueillir à nouveau Cédric Lalaury à la librairie pour la sortie de son nouveau roman, couronné déjà par le Prix du Roman Kobo et de nombreuses critiques élogieuses... Nous avions reçu Cédric Lalaury pour son premier roman "Des Silouhettes dans le brouillard" que nous avions beaucoup aimé... Il a fait du chemin depuis et a conquis de nombreux lecteurs.

 

 

IL EST TOUJOURS MINUIT QUELQUE PART

Bill Herrington est un homme heureux. La cinquantaine approchant, mari et père comblé, il occupe un poste de professeur de littérature dans une prestigieuse université américaine. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... jusqu'au jour où il trouve dans son casier l'exemplaire d'un roman à sensation publié par un mystérieux inconnu : Richard Philip Kirkpatrick. Pas de quoi chambouler Bill.
À un détail près : ce roman raconte une histoire vraie. Celle d'un crime dont Bill était persuadé que personne n’avait jamais eu connaissance. Sur une île qu’il aurait voulu oublier pour toujours.
Ce livre envahit bientôt l'existence de Bill et contamine tout autour de lui. Sa vie paisible et confortable, ainsi que son équilibre psychologique, vont vite menacer de voler en éclats sous l'effet dévastateur de ce roman vengeur qui a réveillé tous les fantômes du passé.

 

Cédric Lalaury est né à Montluçon. Après des études de Lettres à l'Université Blaise Pascal, il donne des cours de soutien à des élèves en difficulté. Admirateur d'Henry James, de Proust et de Stephen King, il se consacre désormais à l'écriture. Il publie son troisième livre après Des Silouhettes dans le Brouillard (Mon petit Editeur en 2015) et Félicitations, Brenda Cornwood - Nouvelles (Editions e-point en 2016)

 

 

 

Gardez le contact !

04 70 28 34 61

Suivez-nous